LA BELUZE - VOLESVRES 71600 PARAY LE MONIAL
PRENDRE RDV AVEC CE DISTRIBUTEURNote moyenne sur 20 avis
L'intégralité des avis clients de GARAGE METZ est gérée par Guest Suite certifié
'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis'
par AFNOR Certification.
10
10
|
Mathew
Maxime a su s'adapter à mon planning compliqué. Toujours très disponible et à l'écoute des besoins. La transaction c'est fait rapidement. Merci beaucoup à lui et à toute son équipe.
Expérience du 06/07/2021 Publié le 06/07/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
Bruno
Nous avons été très bien reçu par Mr Metz, la secrétaire et le mécanicien. et nous sommes très comptant de notre achat. Délais respectés. Mr Metz a pris son temps pour nous expliquer le fonctionnement du véhicule à la remise des clés.
Expérience du 04/05/2021 Publié le 04/05/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
Daniel
Bon accueil. Disponibilité et sérieux du personnel. Le gérant top. Je recommande sans hésitation ce garage.
Expérience du 25/04/2021 Publié le 25/04/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
ZOE
C’est notre 4ème achat chez vous, c’est dire si l’accueil et le service sont au rendez-vous ! Une très bonne équipe ! Une belle expérience d’écoute, de conseil et d’efficacité ! Et nous sommes ravis de notre nouveau véhicule ! Merci !
Expérience du 13/10/2020 Publié le 13/10/2020 (Voir plus) |
|
6
10
|
FREDERIC
très bien, accueil sympathique
Expérience du 27/07/2020 Publié le 27/07/2020 (Voir plus) |
|
10
10
|
AMELIE
Je recommande sans hésiter !!
Expérience du 19/06/2020 Publié le 19/06/2020 (Voir plus) |
|
9
10
|
TOMAS
très bon service, grande disponibilité et bonne écoute
Expérience du 26/02/2020 Publié le 26/02/2020 (Voir plus) |
|
10
10
|
Gérard
Très bien, je recommande cet établissement
Expérience du 03/10/2019 Publié le 03/10/2019 (Voir plus) |
|
10
10
|
Olga
Excellent accueil au sein du garage.
Mr Metz est très professionnel, et l'accueil est très chaleureux.
À l'écoute, il répond à toutes les questions avec une parfaite connaissance.
Je conseille vivement cet établissement !
Expérience du 05/08/2019 Publié le 05/08/2019 (Voir plus) |
|
8
10
|
Camille et Gaelle
Véhicule satisfaisant à part la couleur que l'on a pas pu avoir
Expérience du 30/07/2019 Publié le 30/07/2019 (Voir plus) |
|
10
10
|
KEVIN / LAURENCE
Très commerçant . Le patron est très accessible et disponible pour les clients. Je recommande.
Expérience du 25/07/2019 Publié le 25/07/2019 (Voir plus) |
|
9
10
|
JEAN-PIERRE
Très bon accueil et très bons conseils concernant le choix du véhicule à acheter.
Expérience du 25/07/2019 Publié le 25/07/2019 (Voir plus) |
|
9
10
|
Mélanie
Très bien, voiture correct, délai de livraison correct
Expérience du 24/07/2019 Publié le 24/07/2019 (Voir plus) |
|
10
10
|
Jean
très bonne écoute et bon conseil pour cette achat.très bonne négociation pour reprise de mon ancien véhicule.garage et personnel très sérieux.
Expérience du 24/07/2019 Publié le 24/07/2019 (Voir plus) |
|
10
10
|
ANNIE
Satisfaite du personnel, du véhicule
Expérience du 24/07/2019 Publié le 24/07/2019 (Voir plus) |
|
10
10
|
CLAUDE
Vite et bien. Et un prix intéressant.
Expérience du 24/07/2019 Publié le 24/07/2019 (Voir plus) |
|
8
10
|
HERVE
Toujours à l’écoute de mes demandes, conciliant dans les cas difficiles.
Suite à mon accident ils m’ont prêté gracieusement un véhicule de prêt le temps de recevoir mon véhicule de remplacement.
Expérience du 24/07/2019 Publié le 24/07/2019 (Voir plus) |
|
9
10
|
SEBASTIEN
large gamme de choix
bon conseil
tarif competitif
Expérience du 24/07/2019 Publié le 24/07/2019 (Voir plus) |
|
10
10
|
JEAN-LOUIS
Super, très professionnel, une réponse rapide dans le choix, très aimable
Expérience du 16/07/2019 Publié le 16/07/2019 (Voir plus) |
|
3
10
|
EDDY
Véhicule acheté sur photo et qui finalement ne correspond pas entièrement à nos attentes plusieurs soucis mécaniques et carrosserie à revoir encore un soucis mécanique à régler avant la fin de la garantie qui s’achève le 07/08/2019
Réponse de GARAGE METZ :
Bonjour.
Il s'agissait d'un véhicule d'occasion de 2011, acheté en avril. Malgré tout, le reconditionnement a été fait: passage en carrosserie, remplacement des capuchons cache moyeu des jantes car 2 étaient décolorés, remplacement du contour de l'écran central car une grille de ventilation était fissurée, peinture complète du pare-choc arrière suite à un léger frottement, retouche peinture au niveau du pavillon... concernant le soucis mécanique, problème d'émetteur d'embrayage pendant la garantie, à 130 000 kms. La pièce a été remplacée, sans frais pour vous, avec mise à disposition d'un véhicule de prêt gratuitement durant le temps de l'intervention.
Cordialement,
Expérience du 16/07/2019 Publié le 16/07/2019 (Voir plus) |
|
L'intégralité des avis clients de GARAGE METZ sont gérés par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.