On vous rappelle
On vous rappelle*
* gratuitement
Une question ?
Une question ?
CONTACTEZ-NOUS PAR EMAIL

Voiture d'occasion DACIA DUSTER

Ajouter des véhicules aux favoris
pour les comparer
Filtres
    ​ ​ ​ ​ ​ ​
  • «
  • ​ ​
  • 1
  • 2
  • 3
  • ​ ​ ​
  • »

Le Duster, une décennie de succès

L’idée est simple : face à l’intérêt croissant des clients pour le segment des SUV, la marque d’origine roumaine, Dacia, qui est dans le giron du groupe Renault, songe à lancer son concept de SUV Low-Cost. Idée saugrenue ? Absolument pas ! Plus de 10 ans après son apparition, le Duster continue encore d’affoler les ventes. Commercialisé en début d’année 2010, avec une phase de restylage et de perfectionnement de son équipement au cours de l’année 2013, ce dernier a subi une refonte complète en 2018. Le grand frère des Dacia Logan, Sandero, Sandero Stepway et Lodgy, conserve son look rustique tout en y apportant une vraie touche de modernité avec des lignes plus en rondeur, qui séduit davantage son public. Le renouvellement de ce Best-Seller roumain s’accompagne également d’une montée en gamme (agencement / conception intérieure) et d’un confort optimisé. Qu’en est-il de ses équipements ? En fonction des versions, le Duster se trouve richement équipé ! En option ou de série, on peut retrouver sur ce dernier la climatisation automatique, un régulateur - limiteur de vitesse, le MirrorPhone mais également les détecteurs d’angles morts, la caméra de recul ou le GPS tactile. Maxi dotation pour mini prix !

 

Un SUV qui sait tout faire

A son lancement, le Duster se voulait être un SUV relativement pratique, authentique, voir rustique mais ce dernier répondait à toutes les utilisations possibles. Cette version renouvelée paraît s’être embourgeoisée mais elle n’a pas changé sa philosophie ! Avec des dimensions proches de son cousin français le Renault Kadjar, le Duster vous propose une offre de moteurs complètes : le SUV roumain est disponible en essence, en diesel et fait rare sur ce type de véhicule, une motorisation GPL (gaz de pétrole liquéfié), plus propre en termes d’émissions de Nox. L’essence ou le GPL seront de bons recours pour une utilisation avec de faibles kilomètres annuels, auquel cas le diesel constituera un très bon choix pour parcourir les jolies routes françaises tout au long de l’année. Autre piste de choix : la transmission. En effet, le Duster existe en deux roues motrices (traction avant) ou en quatre roues motrices (transmission intégrale). Cette transmission, accessible uniquement en diesel ou en essence, vous sera utile pour tracter ou bien évidemment pour vous égarer dans des sentiers, afin de crapahuter avec ce dernier. Avec sa molette, vous pourrez régler votre véhicule en traction simple ou verrouiller les 4 roues motrices. Utile, pratique, confortable, sympathique, voici la définition même du Duster !


Où acheter son Dacia Duster d’occasion ?

Dans le réseau Distinxion bien sûr ! Grâce à plus de 100 points de vente partout en France, proposant à la vente des véhicules d’occasion récents toutes marques et Zéro Km. Avec plus de 2000 véhicules en stock, nous aurons un large choix de Duster d’occasion ou comme neuf (0KM), jusqu’à -35% à vous présenter. 

Vous adorez le Duster mais vous préférez avoir une citadine ? Pensez à la Dacia Sandero, plus pratique à garer et plus économique ! 

Dans notre réseau, profitez des mêmes avantages que chez les concessionnaires de marque. Reprise de votre ancien véhicule, conseil sur le choix de votre nouvelle voiture, proposition de financement,... 

Pour votre nouvelle voiture d’occasion, pensez Distinxion, retrouvez aussi tous les modèles sur notre site internet : autos.fr .