150, RUE YOURI GAGARINE - CENTRE COMMERCIAL GEANT 56600 LANESTER
PRENDRE RDV AVEC CE DISTRIBUTEURNote moyenne sur 57 avis
L'intégralité des avis clients de Shad - Distinxion Lanester est gérée par Guest Suite certifié
'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis'
par AFNOR Certification.
9
10
|
MARIE-FRANCE Expérience du 10/09/2024 Publié le 13/09/2024 |
8
10
|
GILLES ET MURIEL
Bien conseiller. Bien renseigner et carte grise reçu la semaine d'après . On peut aller au garage aussi si on arrive pas avec le tableau de bord . MERCI
Réponse de Shad - Distinxion Lanester :
Madame, Monsieur,
Nous sommes enchantés de savoir que la qualité de notre accompagnement ainsi que notre prestation a su être à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour votre confiance.
Notre équipe de professionnels se tient à votre disposition pour vous conseiller et accompagner dans l’entretien de votre Peugeot 2008.
Au plaisir de vous revoir dans notre concession,
L’équipe Distinxion
Expérience du 06/08/2024 Publié le 20/08/2024 |
10
10
|
Da
Accueil, relationnel et compréhension parfaite
Réponse de Shad - Distinxion Lanester :
Bonjour,
Un grand merci à vous pour votre retour si positif !
Nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre concession a été positive et que votre accompagnement vous a convenu !
Nous restons à votre disposition en cas de besoin et vous souhaitons une excellente journée,
L’équipe Distinxion
Expérience du 20/07/2024 Publié le 23/07/2024 |
8
10
|
YANNICK
Personnel très disponible
Réponse de Shad - Distinxion Lanester :
Bonjour Monsieur,
Merci pour cette belle note.
Nous montrer disponibles lorsque nos clients en ont besoin est essentiel, et nous sommes ravis que vous puissiez en témoigner.
Nous nous tenons à votre disposition si besoin, et vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe Distinxion
Expérience du 24/04/2024 Publié le 27/04/2024 |
8
10
|
Andre
Voiture fantôme pas reçue à ce jour
Réponse de Shad - Distinxion Lanester :
Bonjour Monsieur,
Merci de nous avoir partagé votre retour.
Nous faisons tout notre possible pour livrer nos véhicules dans les meilleurs délais suite à la commande. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'avancement de cette dernière.
Nous espérons que vous prendrez beaucoup de plaisir à conduire votre C3 Aircross.
Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Distinxion
Expérience du 10/03/2024 Publié le 13/03/2024 |
9
10
|
BARTHAUX
Malgré l’oubli du CT tout était parfait ! Rien à dire et personnel très pro et sympa
Réponse de Shad - Distinxion Lanester :
Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour ce joli retour.
Nous sommes heureux de lire votre entière satisfaction à l'égard de nos services. Professionnalisme, compétence, sympathie font partie de nos principales qualités, qui sont essentielles pour vous fournir un accompagnement digne de votre confiance.
Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Distinxion
Expérience du 20/02/2024 Publié le 23/02/2024 |
10
10
|
Philippe
Pour l'instant tout va bien car le véhicule n'est encore arrivé
Réponse de Shad - Distinxion Lanester :
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour cette excellente note !
Nous espérons que votre véhicule sera parfaitement conforme à vos attentes. Notre équipe a mis tout en œuvre pour que ce soit le cas.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Distinxion
Expérience du 15/02/2024 Publié le 18/02/2024 |
10
10
|
YVON
Parfait sur toute la ligne. accueil . renseignements et véhicule
Réponse de Shad - Distinxion Lanester :
Bonjour Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie pour ce superbe commentaire !
Nous sommes enchantés d'apprendre votre pleine satisfaction à l'égard de nos services, tant sur les renseignements donnés que sur la qualité de votre Renault Captur.
Nous demeurons à votre disposition si besoin, et vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Distinxion
Expérience du 29/12/2023 Publié le 01/01/2024 |
10
10
|
ROLAND
Professionnalisme et disponibilité
Réponse de Shad - Distinxion Lanester :
Bonjour Monsieur,
Merci de nous avoir partagé cette note parfaite !
Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes de manière efficace et professionnelle.
Chez Distinxion, nous accordons une grande importance à offrir un service de qualité à nos clients et à être disponibles pour répondre à leurs besoins. Notre équipe s'efforce toujours d'être réactive et à l'écoute afin de garantir votre satisfaction.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question, et vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Distinxion
Expérience du 18/11/2023 Publié le 21/11/2023 |
9
10
|
HERVE
Toujours de bons conseils, on revient !
Réponse de Shad - Distinxion Lanester :
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup de nous avoir partagé votre retour !
Nous sommes ravis que vous puissiez témoigner de la qualité des conseils proposés par nos équipes. Nous faisons tout notre possible pour garantir votre satisfaction.
Belle journée, et à bientôt,
L'équipe Distinxion
Expérience du 30/09/2023 Publié le 03/10/2023 (Voir plus) |
|
10
10
|
JEAN LUC
Excellent contact avec un professionnel qui sait entendre vos besoins et vos envies et sait se montrer force de proposition pour vous mener vers le véhicule qui va vous convenir.
Échanges détendus mais pertinents même au moment du SAV si nécessaire.
Je suis ravi de mon acquisition même si ce n'était pas ma toute première idée.
Ravi du conseil qui a su comprendre mon attente.
Ravi.
Réponse de Shad - Distinxion Lanester :
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup de nous avoir partagé ce beau retour.
Nous sommes ravis que vous puissiez témoigner de la qualité des contacts eus avec notre équipe. L'écoute dont font preuve nos conseillers est essentielle pour cerner au mieux vos besoins, et ainsi pouvoir vous accompagner de manière pertinente dans le choix de votre véhicule.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question, ou pour l'entretien de votre voiture.
Excellente journée à vous,
L'équipe Distinxion
Expérience du 29/08/2023 Publié le 02/09/2023 (Voir plus) |
|
10
10
|
Guit et Marie
Je recommande Distinxion Lanester.
Réponse de Shad - Distinxion Lanester :
Bonjour,
Merci beaucoup de recommander les services de notre concession.
Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait de l'accompagnement proposé par nos équipes.
N'hésitez pas à revenir nous voir au volant de votre Peugeot 3008 !
Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Distinxion
Expérience du 15/05/2023 Publié le 18/05/2023 (Voir plus) |
|
10
10
|
YANNICK / VALERIE
Très bon accueil, disponible et à l'écoute. La livraison du véhicule est conforme a nos attentes et Mr FERRE a tenu ses engagements. Très satisfait d'avoir travaillé avec Mr FERRE. Je conseille très fortement ce garage DISTINXION LANESTER.
Réponse de Shad - Distinxion Lanester :
Bonjour,
Un grand merci pour cet excellent commentaire suite à l'achat de votre DS7 Crossback.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous satisfaire, de la prise de contact jusqu'à votre départ au volant de votre voiture. À votre écoute pour vous conseiller au mieux, et toujours avec le sourire et la bonne humeur, nous sommes animés par l'idée de vous savoir heureux de nos services.
Nous transmettons votre retour à Mr Ferré, qui sera enchanté d'en prendre connaissance.
Nous avons hâte de vous revoir, et vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Distinxion
Expérience du 29/04/2023 Publié le 10/05/2023 (Voir plus) |
|
9
10
|
LOIC
Très bon conseil, a l'écoute du client à conseiller
Réponse de Shad - Distinxion Lanester :
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre retour.
Être à votre écoute est primordial dans le but de garantir votre satisfaction, ce qui constitue une priorité pour toutes nos équipes. Nous sommes heureux que vous puissiez en témoigner, et conseiller nos services.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Distinxion
Expérience du 28/04/2023 Publié le 05/05/2023 (Voir plus) |
|
10
10
|
NICOLE
Personne très professionnelle et inspirant confiance.
Réponse de Shad - Distinxion Lanester :
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour cette excellente note.
Attachés à vous garantir un niveau de service impeccable, nos experts mettent tout en œuvre pour vous conseiller de la meilleure manière possible, en étant à votre écoute et réactifs à vos demandes. Nous sommes ravis que vous en soyez satisfaite.
N'hésitez pas à venir nous voir en cas de besoin,
À bientôt au volant de votre Renault Captur,
L'équipe Distinxion
Expérience du 15/03/2023 Publié le 18/03/2023 (Voir plus) |
|
10
10
|
AMELIE
Premier achat avec distinxion Lanester
Réponse de Shad - Distinxion Lanester :
Madame,
Merci d'avoir fait confiance à notre concession pour l'achat de votre DS3 Crossback !
Nous sommes ravis que cette première expérience ce soit passée comme vous l'entendiez.
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez besoin de quelconque renseignement, n'hésitez donc pas à nous solliciter si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Distinxion
Expérience du 12/11/2022 Publié le 15/11/2022 (Voir plus) |
|
9
10
|
MICHEL
Competence .très bon accueil
Réponse de Shad - Distinxion Lanester :
Monsieur,
Merci beaucoup pour cette belle note.
Notre équipe tient à soigner l'accueil de ses clients et à se montrer à votre écoute à chacune de vos sollicitations. Votre satisfaction est notre meilleure récompense !
Nous serions ravis de vous accompagner dans un futur projet automobile.
À bientôt,
L’équipe Distinxion
Expérience du 14/09/2022 Publié le 17/09/2022 (Voir plus) |
|
8
10
|
SYLVIE ET PATRICE
Très bien conseillé et professionnel
Réponse de Shad - Distinxion Lanester :
Madame,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes heureux de savoir nos collaborateurs aient su vous accompagner de la meilleure des façons pour votre nouvelle acquisition. Nous ne manquerons pas de leur transmettre votre message.
Toute l'équipe est heureuse de prendre connaissance de votre satisfaction et se tient à votre entière disposition si vous avez la moindre question.
Nous espérons que votre Toyota Yaris vous apportera entière satisfaction et vous souhaitons une bonne route à son volant !
Au plaisir de vous revoir,
L’équipe Distinxion
Expérience du 29/06/2022 Publié le 02/07/2022 (Voir plus) |
|
7
10
|
TRISTAN
Très bon garage et à l’écoute je recommande
Réponse de Shad - Distinxion Lanester :
Monsieur,
Un grand merci pour votre témoignage très sympathique et votre recommandation !
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins et de savoir que notre garage correspond pleinement à vos attentes.
N'hésitez pas à parler de notre réseau automobile à votre entourage. C'est toujours un plaisir pour nous d'accompagner les proches de notre clientèle !
À bientôt sur les routes,
L’équipe Distinxion
Expérience du 25/05/2022 Publié le 28/05/2022 (Voir plus) |
|
10
10
|
.ALLO SAM TAXI LANGUIDIC
Une équipe a la hauteur des demandes bravo
Réponse de Shad - Distinxion Lanester :
Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre équipe. Il nous est très important de savoir que notre prestation vous a apporté entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance en notre concession lorsque vous en aurez besoin.
Au plaisir,
L'équipe Distinxion
Expérience du 14/12/2021 Publié le 16/02/2022 (Voir plus) |
|
8
10
|
LU& SO
Bonne expérience, personnels agréables.
Réponse de Shad - Distinxion Lanester :
Madame, Monsieur,
Merci pour votre témoignage positif !
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre concession a été pleinement à la hauteur de vos attentes. Nos experts sont à votre écoute pour vous guider vers le véhicule qui répondra le mieux à vos besoins !
Nous vous souhaitons un long et agréable chemin au volant de votre nouveau véhicule !
À très bientôt,
L’équipe Distinxion
Expérience du 06/12/2021 Publié le 06/12/2021 (Voir plus) |
|
9
10
|
DANIEL
conseils et explications impeccable
Réponse de Shad - Distinxion Lanester :
Monsieur,
Merci infiniment pour votre témoignage très sympathique.
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre concession s'est bien déroulée et nous ne manquerons pas de faire passer votre message à l'ensemble de notre personnel.
Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une bonne route au volant de votre nouvelle Renault Scénic !
À bientôt,
L’équipe Distinxion
Expérience du 11/10/2021 Publié le 11/10/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
JEAN
Personnel disponible et très courtois. Renseignements fournis utiles
Réponse de Shad - Distinxion Lanester :
Monsieur,
Merci infiniment pour votre témoignage très sympathique.
Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre satisfaction et de savoir que vous avez bénéficié des conseils avisés de notre équipe d'experts.
Nous espérons que votre nouveau véhicule vous convient et que vous parcourrez de longs kilomètres à son bord !
À bientôt sur les routes,
L’équipe Distinxion
Expérience du 18/09/2021 Publié le 18/09/2021 (Voir plus) |
|
8
10
|
PIERRE&AUDREY
ils ont su répondre à notre besoin urgent et de bons conseils
Réponse de Shad - Distinxion Lanester :
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Nous avons été heureux de vous recevoir et vous assurer un accompagnement réactif et de qualité !
Toute l'équipe est heureuse de prendre connaissance de votre satisfaction et se tient à votre entière disposition si vous avez la moindre question concernant votre nouveau Picasso.
Bonne route, et à bientôt,
L’équipe Distinxion
Expérience du 09/08/2021 Publié le 09/08/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
Nathalie
tres bon accueil et service tres professionnel et efficace
Réponse de Shad - Distinxion Lanester :
Madame,
Merci d'avoir fait confiance à notre réseau automobile, et plus particulièrement, à notre concession de Lanester pour votre nouvelle acquisition.
Nous sommes très heureux de savoir que la qualité d'accueil de nos collaborateurs vous a satisfait et que vous avez pu bénéficier de leurs conseils avisés.
Nous vous souhaitons un long et agréable chemin au volant de votre nouveau véhicule et nous tenons à votre disposition si besoin.
À bientôt,
L’équipe Distinxion
Expérience du 05/08/2021 Publié le 05/08/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
DANIELLE
Disponibilités au top
Réponse de Shad - Distinxion Lanester :
Madame,
Merci beaucoup pour votre réponse positive à notre enquête. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous assister dans votre nouvelle acquisition automobile !
Notre réseau Distinxion et ses différentes concessions oeuvrent en effet afin d'accueillir convenablement notre clientèle. L'achat d'un véhicule n'étant pas anodin, nous souhaitons votre mettre à l'aise et en confiance.
Nos experts, sérieux et disponibles, sont là pour ça et savent agir efficacement afin que vous puissiez rapidement vous procurer votre nouvelle voiture. Nous espérons par ailleurs que celle-ci vous convient et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
À bientôt au volant de votre Peugeot 2008,
L’équipe Distinxion
Expérience du 25/04/2021 Publié le 25/04/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
SAM
Très bon accueil. Très bon conseil. Équipe sympathique, efficace, réactive et à l’écoute du client.
Réponse de Shad - Distinxion Lanester :
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant notre concession Distinxion Oriant Automobiles.
Nous sommes ravis de lire que notre équipe a su être à votre écoute et vous garantir une prestation pleinement satisfaisante ! Nos conseillers ont en effet été formés dans un seul objectif : mettre leur expertise et leur passion en application afin d'accompagner notre clientèle et répondre à chaque besoin.
Nous espérons avoir le plaisir d'échanger de nouveau avec vous à propos du domaine de l'automobile et vous souhaitons une excellente route à bord de votre nouvelle Fiat 500s.
À très vite,
L’équipe Distinxion
Expérience du 29/03/2021 Publié le 29/03/2021 (Voir plus) |
|
5
10
|
vuillermet
bonjour,tout s'est bien passépour l'achatpar contre dans les jours suivant je rencontre des désagréments
2 voyants qui s'allument 6 jours plus tard (problème d'injections).passage chet FIAT lannion,annulation des voyants
3 jours plus tard les memes voyants se rallument.prochain rdv prévu chez fiat lanester le 1 er décembre et là j'apprends que ma voiture a un rappel constructeur pour "revetement volant"??? çacommence à faire beaucoup et ça meprends du temps
affaire à suivre
Réponse de Shad - Distinxion Lanester :
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de rédiger votre témoignage qui nous est précieux. Nous comprenons votre questionnement et sommes navrés pour les différents désagréments rencontrés suite à l’achat de votre Fiat.
Soyez certain que nous mettons tout en oeuvre afin de vous délivrer un véhicule impeccable et pleinement fonctionnel. Cependant, certains ajustements peuvent parfois être nécessaires et nous espérons que notre équipe a su vous guider dans cette démarche.
N’hésitez pas à nous contacter si besoin, nous sommes là pour vous aider.
À bientôt sur les routes !
L’équipe Distinxion
Expérience du 23/11/2020 Publié le 23/11/2020 (Voir plus) |
|
7
10
|
BERNARD
Délai d'attente de réception du véhicule plus long que prévu......Pas d'information reçu, toujours en attente ! Un mois, délai prévu : 3 semaines
Expérience du 13/10/2020 Publié le 13/10/2020 (Voir plus) |
|
5
10
|
BERNARD
Disponible et Professionnel.
Expérience du 20/09/2020 Publié le 20/09/2020 (Voir plus) |
|
8
10
|
Celou
Bonne prise en charge du client.
Expérience du 03/08/2020 Publié le 03/08/2020 (Voir plus) |
|
10
10
|
SYLVIE
Sympa et très bonne affaire merci
Expérience du 31/07/2020 Publié le 31/07/2020 (Voir plus) |
|
10
10
|
JANIQUE
Très bon concessionnaire, accueil excellent. Prend le temps avec chaque client. Je recommande à 100% ce garage de Lanester dans le Morbihan
Expérience du 23/07/2020 Publié le 23/07/2020 (Voir plus) |
|
10
10
|
LUC
Bon accueil et toujours content de la prestation de l agence
Expérience du 13/07/2020 Publié le 13/07/2020 (Voir plus) |
|
10
10
|
JOEL & MICHELLE
TOUT A ETE PARFAIT, accueil, informations, écoute, disponibilité, efficacité
Expérience du 19/06/2020 Publié le 19/06/2020 (Voir plus) |
|
10
10
|
HERVE
Parfait.
Merci à Lucas
Expérience du 18/06/2020 Publié le 18/06/2020 (Voir plus) |
|
8
10
|
Dominique
Véhicules neufs intéressants si l’on accepte de ne pas avoir une date de première mise en circulation identique à la date d’achat
Expérience du 05/06/2020 Publié le 05/06/2020 (Voir plus) |
|
5
10
|
CLAUDE
Commande passée fin janvier, voiture tjrs pas livrée à ce jour.
Et aucun délai de donné !!
Expérience du 02/06/2020 Publié le 02/06/2020 (Voir plus) |
|
10
10
|
ROBERT
très bon accueil et conseils
Expérience du 07/02/2020 Publié le 07/02/2020 (Voir plus) |
|
9
10
|
GUEGAN JEAN PIERRE
Sérieux, délai de livraison respecté, formulaires administratifs bien réalisés.
Expérience du 23/12/2019 Publié le 23/12/2019 |
9
10
|
PATRICE PERRON
Equipe sympa. Je suis déjà client, ma fille et ma compagne aussi. Nous sommes toujours bien reçus et bien informés. Les véhicules sont près à la date prévue. Le dossier ne traîne pas et Franck Ferré a en plus une bonne dose d'humour.
Expérience du 09/12/2019 Publié le 09/12/2019 (Voir plus) |
|
10
10
|
HERVE
Beaucoup de sympathie pour M. FERRE
Expérience du 23/11/2019 Publié le 23/11/2019 (Voir plus) |
|
5
10
|
vagner claude
mais j'aimerais etre livré car + de 10 jours de retard sur la date prévisionnelle alors que le véhicule est payé depuis le 2/11/19
Expérience du 18/11/2019 Publié le 18/11/2019 (Voir plus) |
|
9
10
|
MICHEL ET DANIELLE
exDAcelllent commercial, très à l'écoute du client
point faible un demi verre de produit lave glace dans le récipient adéquat. cest un peu juste pour quitter le garage un jour de grosse pluie...
Expérience du 10/11/2019 Publié le 10/11/2019 (Voir plus) |
|
9
10
|
CLAUDE
Nous sommes contents des conseils reçus ,personnel très agreable .
Expérience du 07/11/2019 Publié le 07/11/2019 (Voir plus) |
|
10
10
|
Laurence
Habitues à Franck Ferre ( ça fait 20 ans que nous lui achetons nos véhicules !!) toujours satisfaits même qd il était à son compte . Jeune vendeur (Lucas) très agréable aussi et de bon conseil . Pensez sur internet, à developer les équipements des voitures en évitant les abréviations , c est trop succinct.. ds la voiture , un kit de sécurité gratuit serait le bienvenu ainsi qu une livraison gratuite du véhicule
Expérience du 28/10/2019 Publié le 28/10/2019 (Voir plus) |
|
9
10
|
GHISLAINE
Second achat en toute confiance. Mr Ferré est à l écoute et très professionnel!
Expérience du 02/09/2019 Publié le 02/09/2019 (Voir plus) |
|
1
10
|
AURELIE
On fait des kilomètres pour venir chercher un véhicule pas prêt , retouche carrosserie pas faite tapis pas arrivé déception totale
Expérience du 01/09/2019 Publié le 01/09/2019 (Voir plus) |
|
8
10
|
MICHEL
Très bon accueil et bon conseils
Expérience du 20/08/2019 Publié le 20/08/2019 (Voir plus) |
|
9
10
|
LUC
accueil sympa a l ecoute des clients
Expérience du 18/08/2019 Publié le 18/08/2019 (Voir plus) |
|
8
10
|
HENRI
J'ai été. Reçu par un professionnel de qualité et d'expérience
Expérience du 29/07/2019 Publié le 29/07/2019 |
5
10
|
LOIG
Mauvaise communication sur les caractéristiques, sinon prix et délais intéressant
Expérience du 24/07/2019 Publié le 24/07/2019 (Voir plus) |
|
10
10
|
STEPHANIE
Franck et Priscille accueille super bien, et trouvent toujours les véhicules que je demande, pour le suivi on peut toujours passer si on a une question, je recommande et ne passe plus que par distinxion lanester
Expérience du 24/07/2019 Publié le 24/07/2019 (Voir plus) |
|
8
10
|
CHRISTIAN
Personnel professionnel
Expérience du 03/06/2019 Publié le 06/06/2019 (Voir plus) |
|
9
10
|
VALERIE
Très bon accueil- A l’écoute de mes souhaits.
Expérience du 19/04/2019 Publié le 22/04/2019 (Voir plus) |
|
9
10
|
DANIEL
Probleme de bruit avec ma tablette arriere j'ai prit R V avec renault pour trouver une solution.
Expérience du 18/10/2018 Publié le 01/12/2018 (Voir plus) |
|
8
10
|
THIERRY
rien a dire pour le moment , j'attent la suite,
la livraison du véhicule!!! , j espère qu'il ni aura pas de soucis.
Expérience du 03/08/2018 Publié le 09/08/2018 (Voir plus) |
|
L'intégralité des avis clients de Shad - Distinxion Lanester sont gérés par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous adresser cette belle note ! Nous sommes ravis que l'accueil qui vous a été réservé vous ait convenu. Nos points de vente nous permettent de mettre en exergue une relation que nous souhaitons privilégiée avec notre clientèle. Nous sommes heureux que cela corresponde à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt, et vous souhaitons une belle journée, L’équipe Distinxion
Le 16/09/2024