On vous rappelle
On vous rappelle*
* gratuitement
Une question ?
Une question ?
CONTACTEZ-NOUS PAR EMAIL

Contactez votre distributeur
DISTINXION BORDEAUX à BRUGES

Zi de campilleau 33520 BRUGES

PRENDRE RDV AVEC CE DISTRIBUTEUR
8.9
10

DISTINXION BORDEAUX

Note moyenne sur 19 avis

L'intégralité des avis clients de DISTINXION BORDEAUX est gérée par Guest Suite certifié
'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis'
par AFNOR Certification.

9 10

Vendeur à l'écoute et de bon conseil
Réponse de DISTINXION BORDEAUX :

Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant notre concession Distinxion de Bordeaux. Nous sommes ravis de lire que notre collaborateur a su être à l'écoute de vos besoins et vous garantir une prestation pleinement satisfaisante ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner dans l'entretien de votre véhicule et vous souhaitons une excellente route. À bientôt, L’équipe Distinxion
Le 07/07/2022


Expérience du 30/06/2022
Publié le 03/07/2022 (Voir plus)


10 10

Monsieur Rivière a été d'une écoute, d'un conseil et d'une amabilité exemplaire.
Réponse de DISTINXION BORDEAUX :

Monsieur, Un immense merci pour ce charmant commentaire. M. Rivière est ravi par vos gentils mots, il veillera à se rendre disponible chaque fois que vous en aurez besoin. Notre équipe vous souhaite une belle et longue route au volant de votre nouvelle Peugeot ! Au plaisir de vous revoir, L’équipe Distinxion
Le 29/06/2022


Expérience du 25/06/2022
Publié le 28/06/2022 (Voir plus)


10 10

Je tiens a remercier yoan qui est, et qui a toujours etais a notre ecoute et a su gérer nos attentes encore un grand merci a lui.
Réponse de DISTINXION BORDEAUX :

Bonjour, C'est nous qui vous remercions pour votre message très sympathique ! Nous avons transmis votre message à l'ensemble de l'équipe, et plus particulièrement à notre collaborateur, qui est ravi de savoir que vous avez été pleinement comblé par son accompagnement. Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question ! À très bientôt, L’équipe Distinxion
Le 27/04/2022


Expérience du 15/04/2022
Publié le 26/04/2022 (Voir plus)


10 10

Yohann nous a très bien reçu et a su répondre à nos attentes !
Réponse de DISTINXION BORDEAUX :

Monsieur, Nous vous remercions vivement d'avoir pris quelques instants pour répondre à notre enquête de satisfaction et de nous avoir témoigné la vôtre. Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience dans notre concession automobile s'est bien déroulée. Nos experts veillent en effet à vous partager leurs conseils avec professionnalisme et s'assurent que vos besoins aient parfaitement été entendus. Vos compliments seront transmis à Yohann et nous espérons que vous n'hésiterez pas à faire appel à ses services de nouveau ! Au plaisir de vous conseiller, L’équipe Distinxion
Le 21/03/2022


Expérience du 16/03/2022
Publié le 19/03/2022 (Voir plus)


9 10

RAS , conforme aux attente

Expérience du 03/11/2020
Publié le 03/11/2020 (Voir plus)


9 10

tres bon professionnel de l automobile

Expérience du 07/12/2019
Publié le 07/12/2019 (Voir plus)


8 10

aucun probleme bonne reprise et achat livrer rapidement conseillier disponible eta l ecoute

Expérience du 02/11/2019
Publié le 02/11/2019 (Voir plus)


10 10

Très satisfaite de ma voiture

Expérience du 16/10/2019
Publié le 16/10/2019 (Voir plus)


3 10

Bonjour ,le commercial qui m'a vendu mon VL était d'une incompétence rare. je suis très déçu. il a augmenté le prix de vente, a tenu des propos déplacé et j'en passe. Voiture acheté début juin et nous sommes fin septembre et je n'ai toujours pas ma carte grise.

Expérience du 22/09/2019
Publié le 22/09/2019 (Voir plus)


8 10

Bon accueil. On a trouvé le véhicule qui nous convenez. Un seul bémol : 15 jours d attente et pas de double de clé à la livraison; cela fait maintenant presque 1 mois et on ne la pas encore reçu!

Expérience du 15/05/2019
Publié le 26/05/2019 (Voir plus)


9 10

Distinxion Bruges - Super accueil - super conseil - Antonny, pierre yves et le nouveau Kévin sont très professionnels Je conseil a beaucoup d'amis

Expérience du 30/04/2019
Publié le 03/05/2019 (Voir plus)


9 10

Les plus: le personnel du point de vente Bordeaux, le choix des modèles, les prix, le contrôle des niveaux après 1500 km ... Les moins: documentation en espagnol, vous devriez avoir d'avance des exemplaires en français (papier ou /et PDF). J'espère en recevoir un exemplaire bientôt, ne m'oubliez pas !

Expérience du 04/04/2019
Publié le 26/04/2019 (Voir plus)


9 10

Très bon accompagnement sur un projet rapide et bien mené

Expérience du 01/12/2018
Publié le 04/12/2018 (Voir plus)


10 10

Nicolas au top ! Arrangeant agréable premier fois chez dixtinsxion et pas la dernière Je recommande

Expérience du 04/10/2018
Publié le 20/11/2018 (Voir plus)


10 10

Bonnes prestations et disponibilité

Expérience du 14/10/2018
Publié le 18/11/2018 (Voir plus)


9 10

Rapide et efficace livraison en 5 jours

Expérience du 25/10/2018
Publié le 14/11/2018 (Voir plus)


10 10

Sérieux et professionnalisme , c'est parfait. Je suis trés satisfait de mon achat chez vous.

Expérience du 02/10/2018
Publié le 13/11/2018 (Voir plus)


8 10

Personnel accueillant et à l'écoute. Bon prix de reprise de mon véhicule actuel. Facilité de paiement.
Réponse de DISTINXION BORDEAUX :

Toute l'équipe de Distinxion Bruges vous remercie de votre confiance , et de votre Avis qui nous permet encore de nous améliorer chaque jours pour satisfaire nos clients. Nicolas Magnan.
Le 26/10/2018


Expérience du 17/08/2018
Publié le 17/08/2018 (Voir plus)


10 10

Très belle expérience qui en amènera naturellement d'autres dans le futur ! Votre équipe de Bruges 33 est vraiment très professionnelle !
Réponse de DISTINXION BORDEAUX :

un grand merçi a vous Mr Delord , d'avoir commandé votre voiture sans l'avoir vu au préalable . Votre confiance est très importante pour nous , et nous vous remerçions également de nous avoir fait découvrir "vos perles moléculaires "que je conseil, pour l'originalité et la recherche de la saveur absolue . www.spheryplus.com . Bonne route , sincères salutations , Nicolas Magnan
Le 26/10/2018


Expérience du 16/08/2018
Publié le 17/08/2018 (Voir plus)