Zi de campilleau 33520 BRUGES
PRENDRE RDV AVEC CE DISTRIBUTEURNote moyenne sur 22 avis
L'intégralité des avis clients de DISTINXION BORDEAUX est gérée par Guest Suite certifié
'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis'
par AFNOR Certification.
3
10
|
Guy
Expérience du 28/07/2023 Publié le 31/07/2023 (Voir plus) |
|
10
10
|
LUCIEN
Une fois de plus un service et un suivi parfait. M. Schott ( Distinxion Bordeaux) a été à l'écoute. Voiture livrée dans les délais (même avant!) Et prix TRÈS compétitif !
Réponse de DISTINXION BORDEAUX :
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour ce superbe commentaire !
Nous sommes ravis de vous savoir parfaitement satisfait de votre nouvelle acquisition, et de l'accompagnement qui vous a été proposé par M. Schott tout au long du processus. Nous lui transmettons votre message, nul doute qu'il sera ravi d'en prendre connaissance.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Belle journée, et à bientôt au volant de votre DS4 !
L'équipe Distinxion
Expérience du 03/06/2023 Publié le 06/06/2023 (Voir plus) |
|
7
10
|
Stephen Paradge
Suivi compliqué suite au départ de l'ancien vendeur,heureusement d'autres ont pris le relais, en mieux.en revanche, mon véhicule n'est pas conforme( dossier arrière différent de ma version ) personne ne s'en est rendu compte sauf moi à la livraison. J'espère que cela sera vite rectifié
Réponse de DISTINXION BORDEAUX :
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre récente expérience avec notre concession.
Nous veillons à vous assurer un suivi de qualité en toutes circonstances, nous sommes ravis que vous puissiez le souligner.
En revanche, nous sommes navrés de lire que le véhicule qui vous a été livré n'est pas parfaitement conforme à celui commandé. Nous vous invitons à nous contacter au 05 56 16 86 80, afin que nous puissions échanger avec vous à ce propos et vous proposer une solution satisfaisante.
Nous sommes à votre disposition.
À très vite,
L’équipe Distinxion
Expérience du 20/10/2022 Publié le 30/10/2022 (Voir plus) |
|
9
10
|
FABIEN
Vendeur à l'écoute et de bon conseil
Réponse de DISTINXION BORDEAUX :
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant notre concession Distinxion de Bordeaux.
Nous sommes ravis de lire que notre collaborateur a su être à l'écoute de vos besoins et vous garantir une prestation pleinement satisfaisante !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner dans l'entretien de votre véhicule et vous souhaitons une excellente route.
À bientôt,
L’équipe Distinxion
Expérience du 30/06/2022 Publié le 03/07/2022 (Voir plus) |
|
10
10
|
ANDRE
Monsieur Rivière a été d'une écoute, d'un conseil et d'une amabilité exemplaire.
Réponse de DISTINXION BORDEAUX :
Monsieur,
Un immense merci pour ce charmant commentaire.
M. Rivière est ravi par vos gentils mots, il veillera à se rendre disponible chaque fois que vous en aurez besoin. Notre équipe vous souhaite une belle et longue route au volant de votre nouvelle Peugeot !
Au plaisir de vous revoir,
L’équipe Distinxion
Expérience du 25/06/2022 Publié le 28/06/2022 (Voir plus) |
|
10
10
|
CLELIA
Je tiens a remercier yoan qui est, et qui a toujours etais a notre ecoute et a su gérer nos attentes encore un grand merci a lui.
Réponse de DISTINXION BORDEAUX :
Bonjour,
C'est nous qui vous remercions pour votre message très sympathique !
Nous avons transmis votre message à l'ensemble de l'équipe, et plus particulièrement à notre collaborateur, qui est ravi de savoir que vous avez été pleinement comblé par son accompagnement.
Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question !
À très bientôt,
L’équipe Distinxion
Expérience du 15/04/2022 Publié le 26/04/2022 (Voir plus) |
|
10
10
|
ROMAIN
Yohann nous a très bien reçu et a su répondre à nos attentes !
Réponse de DISTINXION BORDEAUX :
Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris quelques instants pour répondre à notre enquête de satisfaction et de nous avoir témoigné la vôtre.
Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience dans notre concession automobile s'est bien déroulée. Nos experts veillent en effet à vous partager leurs conseils avec professionnalisme et s'assurent que vos besoins aient parfaitement été entendus.
Vos compliments seront transmis à Yohann et nous espérons que vous n'hésiterez pas à faire appel à ses services de nouveau !
Au plaisir de vous conseiller,
L’équipe Distinxion
Expérience du 16/03/2022 Publié le 19/03/2022 (Voir plus) |
|
9
10
|
CYRIL et FABIENNE
RAS , conforme aux attente
Expérience du 03/11/2020 Publié le 03/11/2020 (Voir plus) |
|
9
10
|
MOREAU
tres bon professionnel de l automobile
Expérience du 07/12/2019 Publié le 07/12/2019 (Voir plus) |
|
8
10
|
CLAUDE ET MARTINE
aucun probleme bonne reprise et achat livrer rapidement conseillier disponible eta l ecoute
Expérience du 02/11/2019 Publié le 02/11/2019 (Voir plus) |
|
10
10
|
PATRICIA
Très satisfaite de ma voiture
Expérience du 16/10/2019 Publié le 16/10/2019 (Voir plus) |
|
3
10
|
CYRILC
Bonjour ,le commercial qui m'a vendu mon VL était d'une incompétence rare.
je suis très déçu.
il a augmenté le prix de vente, a tenu des propos déplacé et j'en passe.
Voiture acheté début juin et nous sommes fin septembre et je n'ai toujours pas ma carte grise.
Expérience du 22/09/2019 Publié le 22/09/2019 (Voir plus) |
|
8
10
|
NIC GG
Bon accueil. On a trouvé le véhicule qui nous convenez. Un seul bémol : 15 jours d attente et pas de double de clé à la livraison; cela fait maintenant presque 1 mois et on ne la pas encore reçu!
Expérience du 15/05/2019 Publié le 26/05/2019 (Voir plus) |
|
9
10
|
CHRISTOPHE OU ISABELLE
Distinxion Bruges - Super accueil - super conseil - Antonny, pierre yves et le nouveau Kévin sont très professionnels
Je conseil a beaucoup d'amis
Expérience du 30/04/2019 Publié le 03/05/2019 (Voir plus) |
|
9
10
|
MICHEL ET RENEE
Les plus: le personnel du point de vente Bordeaux, le choix des modèles, les prix, le contrôle des niveaux après 1500 km ...
Les moins: documentation en espagnol, vous devriez avoir d'avance des exemplaires en français (papier ou /et PDF). J'espère en recevoir un exemplaire bientôt, ne m'oubliez pas !
Expérience du 04/04/2019 Publié le 26/04/2019 (Voir plus) |
|
9
10
|
JEAN
Très bon accompagnement sur un projet rapide et bien mené
Expérience du 01/12/2018 Publié le 04/12/2018 (Voir plus) |
|
10
10
|
JULIEN
Nicolas au top !
Arrangeant agréable premier fois chez dixtinsxion et pas la dernière
Je recommande
Expérience du 04/10/2018 Publié le 20/11/2018 (Voir plus) |
|
10
10
|
JONATHAN
Bonnes prestations et disponibilité
Expérience du 14/10/2018 Publié le 18/11/2018 (Voir plus) |
|
9
10
|
FREDERIC
Rapide et efficace livraison en 5 jours
Expérience du 25/10/2018 Publié le 14/11/2018 (Voir plus) |
|
10
10
|
DOMINIQUE
Sérieux et professionnalisme , c'est parfait.
Je suis trés satisfait de mon achat chez vous.
Expérience du 02/10/2018 Publié le 13/11/2018 (Voir plus) |
|
8
10
|
Celine
Personnel accueillant et à l'écoute. Bon prix de reprise de mon véhicule actuel. Facilité de paiement.
Réponse de DISTINXION BORDEAUX :
Toute l'équipe de Distinxion Bruges vous remercie de votre confiance ,
et de votre Avis qui nous permet encore de nous améliorer chaque jours pour satisfaire nos clients. Nicolas Magnan.
Expérience du 17/08/2018 Publié le 17/08/2018 (Voir plus) |
|
10
10
|
MARC
Très belle expérience qui en amènera naturellement d'autres dans le futur !
Votre équipe de Bruges 33 est vraiment très professionnelle !
Réponse de DISTINXION BORDEAUX :
un grand merçi a vous Mr Delord , d'avoir commandé votre voiture sans l'avoir vu au préalable . Votre confiance est très importante pour nous , et nous vous remerçions également de nous avoir fait découvrir "vos perles moléculaires "que je conseil, pour l'originalité et la recherche de la saveur absolue . www.spheryplus.com . Bonne route , sincères salutations , Nicolas Magnan
Expérience du 16/08/2018 Publié le 17/08/2018 (Voir plus) |
|
L'intégralité des avis clients de DISTINXION BORDEAUX sont gérés par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience avec notre concession ne se soit pas pleinement déroulée comme vous l'espériez. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire notre clientèle, en vous livrant des véhicules propres et sans défaut à des prix accessibles. N'hésitez pas à revenir nous voir si besoin. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Distinxion
Le 01/08/2023