Espace commercial Saint-Loup 22200 PABU
PRENDRE RDV AVEC CE DISTRIBUTEURNote moyenne sur 16 avis
L'intégralité des avis clients de DAVID VINCENT AUTOMOBILES est gérée par Guest Suite certifié
'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis'
par AFNOR Certification.
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BENOIT
bon accueil, bon conseils tout est fais pour faciliter la transaction
Expérience du 25/07/2023 Publié le 01/08/2023 (Voir plus) |
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THIERRY
BONNE REACTIVITE POUR MISE A DISPOSITION
Réponse de DAVID VINCENT AUTOMOBILES :
Mr LE GALL,
merci pour votre avis,
vous avez effectivement été livré très rapidement
Ravi que vous soyez satisfait
Bonne continuation
David
Expérience du 28/06/2023 Publié le 07/07/2023 (Voir plus) |
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MICHEL
Bien à tous points de vue
Expérience du 09/06/2023 Publié le 16/06/2023 (Voir plus) |
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SEBASTIEN
Equipe au top Owen et David Vincent super conseil motivé pour ma prochaine voiture
Expérience du 16/02/2023 Publié le 23/02/2023 (Voir plus) |
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PHILIPPE ET SABRINA
Équipe au TOP. Bravo
Expérience du 20/01/2023 Publié le 27/01/2023 (Voir plus) |
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JEAN CLAUDE
nous sommes satisfaits de l'accueil que nous avons eut et nous avons reçu tous les renseignements nécessaires concernant l'achat de notre véhicule .
Expérience du 23/12/2022 Publié le 30/12/2022 (Voir plus) |
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MICHEL
Des conseils avisés, un service au top avec un grand professionnalisme et la gentillesse en plus. Très bien.
Expérience du 07/10/2022 Publié le 03/11/2022 (Voir plus) |
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FRANCIS
A l'écoute du client
Expérience du 20/07/2022 Publié le 27/07/2022 (Voir plus) |
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MICHEL
Au top très professionel
Expérience du 30/06/2022 Publié le 07/07/2022 (Voir plus) |
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BRUNO
Très bon accueil, équipe sympathique,et vendeur courtois qui n'impose pas, donne des super conseils tout en respectant notre choix et notre goût,très bonne explication je recommande cet établissement
Expérience du 24/06/2022 Publié le 01/07/2022 (Voir plus) |
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Sarah
Service et véhicule très satisfaisant
Expérience du 09/06/2022 Publié le 16/06/2022 (Voir plus) |
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Evelyne
très bon contact, conseils clairs
efficace et rapide
Expérience du 06/06/2022 Publié le 15/06/2022 (Voir plus) |
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Aurélien et Elena CHEYNS (et non SHEYNS comme écrit dans tout les courriers que nous recevons... erreur à corriger svp))
Dans l'ensemble bon accueil. À préciser toutefois qu'une erreur dans notre nom de famille n'a toujours pas été corrigé et ceci malgré nos remarques. Nous recevons encore des courriers avec l'erreur dans notre nom de famille, dommage. Manque un peu de réponses précises concernant les questions que nous avons posé sur les aspects techniques de notre véhicule de la remise du véhicule
Expérience du 26/01/2022 Publié le 26/02/2022 (Voir plus) |
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Le foll
Ils sont vraiment à l'écoute et nous font essayer les véhicules en fonction de nos goûts et nos coups de cœur très belle1 ère expérience chez distinxion
Expérience du 15/02/2022 Publié le 25/02/2022 (Voir plus) |
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OLIVIER
Simplement satisfait. Merci à David et son équipe. Accueil, conseils, discussion...
Expérience du 28/01/2022 Publié le 25/02/2022 (Voir plus) |
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CLAUDY
J'ai un problème avec le 10. Je n'ai jamais eu cette note à l'école. Je ne mets que 9 quand je suis très content.
Expérience du 03/12/2021 Publié le 25/02/2022 (Voir plus) |
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