On vous rappelle
On vous rappelle*
* gratuitement
Une question ?
Une question ?
CONTACTEZ-NOUS PAR EMAIL

Contactez votre distributeur
BRUN PRESTIGE MOTORS à Puget-sur-Argens

39 LES PLAINES *à côté de la Foir'Fouille* 83480 Puget-sur-Argens

PRENDRE RDV AVEC CE DISTRIBUTEUR
8
10

BRUN PRESTIGE MOTORS

Note moyenne sur 29 avis

L'intégralité des avis clients de BRUN PRESTIGE MOTORS est gérée par Guest Suite certifié
'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis'
par AFNOR Certification.

9 10

Accueil pro et très sympathique. La qualité du service est au rendez-vous ! Très sérieux. Je recommande !

Expérience du 15/08/2021
Publié le 15/08/2021 (Voir plus)


10 10

Je suis totalement satisfaite, professionnels très disponibles et réactifs, c'était très bien ! J'espère que la voiture sera à la hauteur du service !

Expérience du 05/07/2021
Publié le 05/07/2021 (Voir plus)


10 10

Très professionnel et très compétent

Expérience du 07/06/2021
Publié le 07/06/2021 (Voir plus)


8 10

Une bonne expérience chez distinxion pour un 1er achat de véhicule un personnel à la hauteur de mes attentes et des véhicules de qualités merci

Expérience du 01/06/2021
Publié le 01/06/2021 (Voir plus)


9 10

Bon accueil, disponibilité. Seul défaut, le manuel d'utilisation du véhicule qui est en polonais et non en français
Réponse de BRUN PRESTIGE MOTORS :

Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que le manuel ne soit pas en français. Nous pouvons vous l'envoyer au format numérique. Nous vous souhaitons bonne route. L'équipe Dixtinxion.
Le 10/05/2021


Expérience du 10/05/2021
Publié le 10/05/2021 (Voir plus)


9 10

Garage et personnel sérieux

Expérience du 26/04/2021
Publié le 26/04/2021 (Voir plus)


10 10

Tres satisfait de l acceuil et des renseignements

Expérience du 30/03/2021
Publié le 30/03/2021 (Voir plus)


10 10

Je recommande, je suis ravie de mon acquisition

Expérience du 11/03/2021
Publié le 11/03/2021 (Voir plus)


8 10

Bonne transaction, à recommander

Expérience du 01/02/2021
Publié le 01/02/2021 (Voir plus)


10 10

Très professionnel et un très bon accueil je recommanderais votre société

Expérience du 05/12/2020
Publié le 05/12/2020 (Voir plus)


4 10

J'ai fait beaucoup de kilomètres pour venir voir un véhicule qui n'était pas là, malgré les assurances du vendeur. Véhicule livré avec des défauts de carrosserie, des pneus totalement usés, un freinage douteux...Pas top

Expérience du 28/07/2020
Publié le 28/07/2020 (Voir plus)


9 10

professionnel at top !

Expérience du 07/07/2020
Publié le 07/07/2020 (Voir plus)


9 10

Très bon accueil du commercial Vladimir qui nous a reçu ; nous avons été très sensible à sa gentillesse et à son professionnalisme tant sur le site de Cannes que celui de Puget sur Argens .

Expérience du 30/06/2020
Publié le 30/06/2020 (Voir plus)


10 10

Très bon accueil, bien renseigné, entente superbe avec le vendeur, rien à dire de négatif, je conseillerai à des amies ce concessionnaire

Expérience du 15/06/2020
Publié le 15/06/2020 (Voir plus)


10 10

Réponses à toutes mes questions, véhicule neuf, disponibilité totale de Vladimir. Rien à redire !!

Expérience du 14/03/2020
Publié le 14/03/2020 (Voir plus)


10 10

Très professionnel, humain, voiture impeccable, quasi neuve. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande.

Expérience du 07/03/2020
Publié le 07/03/2020 (Voir plus)


5 10

Bon produit à moindre coût et surtout excellent accueil

Expérience du 17/01/2020
Publié le 21/01/2020 (Voir plus)


9 10

suite a un problème : attente de la direction=problème résolu

Expérience du 28/12/2019
Publié le 28/12/2019 (Voir plus)


10 10

Très très satisfait, à notre écoute et surtout à notre service ! Fécilicitation

Expérience du 16/12/2019
Publié le 16/12/2019 (Voir plus)


5 10

Bien reçu par le vendeur

Expérience du 15/12/2019
Publié le 15/12/2019 (Voir plus)


10 10

satisfait par l'accueil et le professionnalisme de Vladimir

Expérience du 03/12/2019
Publié le 03/12/2019 (Voir plus)


9 10

Conseils et disponibilité, Vladimir a été vraiment très professionnel je le recommande de ainsi que la concession !!

Expérience du 27/08/2019
Publié le 27/08/2019 (Voir plus)


1 10

une expérience à ne jamais renouveler... Nous avons été tout simplement trompé sur la marchandise et on nous a vendu un véhicule qui ne passait pas le contrôle technique, ayant subit des dégradations cachées. Les démarches de la carte grise ont prit plus de 3 mois. Nous avons entamé une procédure légale contre Brun Prestige Motors mais ayant du réparer le véhicule pour que celui ci passe le contrôle, nous n'avons pas pu faire constaté par un expert les vis du camion. Le control technique ne faisant pas fois... pourtant mené par un organisme agrée et professionnel.

Expérience du 25/07/2019
Publié le 25/07/2019 (Voir plus)


5 10

Vendeur venant me chercher à la gare ce que j'ai apprécié. Néanmoins, vendeur "froid" , dénigrant le véhicule que j’achète en glorifiant un autre modèle concurrent, qui selon lui est mieux équipé. Vendeur ayant une tenu un peu trop décontracté et qui se croit plutôt à la plage.

Expérience du 25/07/2019
Publié le 25/07/2019 (Voir plus)


9 10

Accueil, professionnel,

Expérience du 25/07/2019
Publié le 25/07/2019 (Voir plus)


9 10

Satisfait..bon accueil.. compétences.

Expérience du 24/07/2019
Publié le 24/07/2019 (Voir plus)


0 10

Je suis venu de Toulon dans le cadre de la garantie dans votre garage et aucunes réparations n’a été faite

Expérience du 24/07/2019
Publié le 24/07/2019 (Voir plus)


6 10

Véhicule vendu sans carte SD que j'attends depuis 3 semaines donc aucu. E coordonnées GP. Apparemment c'est en cours d'envoi pat la maison mère. Les délais postaux sont longs. Prb de connection avec les clefs qui sont desynchronisées avec le temps. Un aller retour chez seat car le vendeur a été incapable de trouver la solution. Véhicule remis avec batterie vide que l'ont m'a changé gratieucement.

Expérience du 08/04/2019
Publié le 11/04/2019 (Voir plus)


9 10

ne pas savoir d ou arrive les vehicules car achat golf mais livre qui detaille tous les postes en langue des pays de l est et deuxieme cle non donne le jour de l achat

Expérience du 08/03/2019
Publié le 20/03/2019 (Voir plus)