On vous rappelle
On vous rappelle*
* gratuitement
Une question ?
Une question ?
CONTACTEZ-NOUS PAR EMAIL

Contactez votre distributeur
AUTOS VELAY à Saint-Germain-Laprade

352 Rue Jean Baptiste Lamarck 43700 Saint-Germain-Laprade

PRENDRE RDV AVEC CE DISTRIBUTEUR
9.2
10

AUTOS VELAY

Note moyenne sur 33 avis

L'intégralité des avis clients de AUTOS VELAY est gérée par Guest Suite certifié
'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis'
par AFNOR Certification.

10 10

Très content des conseils
Réponse de AUTOS VELAY :

Merci à vous pour votre confiance. Nous sommes ravis d’être recommandé par nos clients, c'est pour nous la meilleure des façons d’être remercié . Nous restons à votre disposition si besoin. Au plaisir de vous revoir dans nos locaux.
Le 05/10/2023


Expérience du 22/09/2023
Publié le 01/10/2023 (Voir plus)


9 10

Établissement que je recommanderai
Réponse de AUTOS VELAY :

Merci à vous pour votre confiance. Nous sommes ravis d’être recommandé par nos clients, c'est pour nous la meilleure des façons d’être remercié . Nous restons à votre disposition si besoin. Au plaisir de vous revoir dans nos locaux.
Le 19/09/2023


Expérience du 07/09/2023
Publié le 15/09/2023 (Voir plus)


8 10

Je recommande, belle accueil . Et bon conseil .
Réponse de AUTOS VELAY :

Merci à vous pour votre confiance. Nous sommes ravis que nos conseils et notre accueil vous ont plu . Nous restons à votre disposition si besoin. Au plaisir de vous revoir dans nos locaux.
Le 18/07/2023


Expérience du 09/07/2023
Publié le 16/07/2023 (Voir plus)


10 10

Personnel compétent et à l'écoute des clients.
Réponse de AUTOS VELAY :

Merci à vous pour votre confiance. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait . Nous restons à votre disposition si besoin. Au plaisir de vous revoir dans nos locaux.
Le 18/07/2023


Expérience du 06/07/2023
Publié le 14/07/2023 (Voir plus)


9 10

Très bon accueil, très bel personne, de bon conseil
Réponse de AUTOS VELAY :

Merci à vous pour votre confiance et pour ces compliments . au plaisir de vous revoir dans nos locaux
Le 01/07/2023


Expérience du 23/06/2023
Publié le 30/06/2023 (Voir plus)


9 10

trés bon accueil et bonnes informations de Mr GRAILLE;
Réponse de AUTOS VELAY :

Merci à pour votre confiance, nous sommes ravis que vous ayez été accueillis comme il se doit car la satisfaction de nos clients est essentiel pour nous. au plaisir de vous revoir dans nos locaux!
Le 26/06/2023


Expérience du 09/06/2023
Publié le 25/06/2023 (Voir plus)


10 10

Enchante de mon achat Un petit problème est survenu réglé immédiatement ! Bravo et RV pour l'acquisition de mon prochain véhicule (agence dans le 43)
Réponse de AUTOS VELAY :

Nous sommes ravi que vous soyez satisfait Mr Closel. La satisfaction de nos clients est pour nous est essentiel , quelque sois le lieu de domicile de nos clients , ça sera avec plaisir de vous recevoir pour votre prochain véhicule et nous ferons en sorte de vous satisfaire une nouvelle fois. Merci encore pour votre confiance. Cédric
Le 30/05/2023


Expérience du 25/01/2023
Publié le 28/05/2023 (Voir plus)


10 10

Très bon accueil et très à l'écoute de notre recherche
Réponse de AUTOS VELAY :

Merci à vous de votre Confiance! C'est toujours un plaisir de pouvoir rechercher et trouver la voiture parfaite pour satisfaire les besoins de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans nos locaux.
Le 22/05/2023


Expérience du 13/05/2023
Publié le 20/05/2023 (Voir plus)


10 10

Parfait Véhicule très bien Personnel à l’écoute
Réponse de AUTOS VELAY :

Merci à vous pour votre confiance. C'était un plaisir de vous satisfaire et nous espérons que votre nouvel achat va vous ravir. Nous restons à votre disposition si besoin. Au plaisir de vous revoir dans nos locaux!
Le 12/04/2023


Expérience du 30/03/2023
Publié le 12/04/2023 (Voir plus)


7 10

Bon accueil achat ok
Réponse de AUTOS VELAY :

Merci à vous pour votre confiance, Nous restons à votre disposition si besoin.
Le 30/03/2023


Expérience du 23/03/2023
Publié le 30/03/2023 (Voir plus)


10 10

Très bon conseil de leur part
Réponse de AUTOS VELAY :

Merci une nouvelle fois pour votre confiance! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits. Nous essayons d'apporter nos meilleurs conseils à nos clients. Au plaisir de vous revoir
Le 13/03/2023


Expérience du 04/03/2023
Publié le 11/03/2023 (Voir plus)


10 10

Très bonne accueil et disponibilité et bien conseillé bonne équipe
Réponse de AUTOS VELAY :

Bonjour , Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous vous remercions une nouvelle fois de votre confiance et nous espérons vous revoir très vite dans nos locaux .
Le 13/03/2023


Expérience du 03/03/2023
Publié le 10/03/2023 (Voir plus)


4 10

Très déçu de la transaction beaucoup de changements. AudiQ3 problème de caméra non résolu. BMW achat reprise du véhicule estimé à 9000 euros puis le mécanicien à estimer des réparations qui diminuait le prix de la reprise j'ai donc garder mon véhicule et ajouter la valeur de la reprise. Véhicule valeur 30000 euros donner dans un état de propreté bien moyen.Nous sommes très déçu je ne pense pas faire une bonne publicité du garage auto velay
Réponse de AUTOS VELAY :

Bonjour, Nous sommes très étonnés de constater votre insatisfaction et nous en sommes surtout désolé . La satisfaction de nos clients est pour nous essentiel , nos plus de 95% de clients satisfaits le prouve. Et c'est pour cela que j'aimerais revenir sur vos conclusions : vous avez tout d'abord acheté chez nous un Audi Q3 sans caméra de recul d'origine , nous vous avons donc proposer de la poser en accessoire mais malheureusement un problème technique à surgit. C'est le genre de chose qui arrive ! Nous vous avons donc proposer d'autres Q3 avec caméra car nous avons compris que cette option était indispensable pour vous. L'augmentation du tarif ne vous convenez pas, donc nous vous avons proposer d'annuler la commande et de vous rembourser votre acompte déjà payé . Il me semble donc avoir résolu le problème. Malgré cela , vous avez quand même voulu nous acheter un véhicule et nous vous en remercions encore. Un BMW X2 équipée de caméra de recul d'origine et de plus en exposition dans notre showroom (donc propre). Une dizaine de jours plus tard, lors de la livraison de votre X2 (que nous avions lustré et nettoyé une nouvelle fois) et comme toujours lorsqu'il y a reprise de véhicule, nous avons expertisé votre DS4. Mon mécanicien qui n'a que fait son travail d'expert, à constaté plusieurs bruits anormales qui n'était pas prévu lors de la commande. Nous avons donc était essayé ensemble votre véhicule et nous avons bien approuvé ces bruits. En toute normalité, nous vous avons donc annoncé que nous allons réétudier votre prix de reprise tout en maintenant au maximum le prix reprise prévue. Pour cela , il fallait qu'on sache avec précision la panne et nous comptions expertiser en détail le véhicule le lendemain comme prévue ensemble. Sans attendre notre réponse, vous nous appeler le soir même en nous disant que vous voulez finalement garder votre véhicule. Nous avons donc accepté votre proposition.
Le 10/03/2023


Expérience du 06/03/2023
Publié le 09/03/2023 (Voir plus)


10 10

L’écoute et le grand professionnalisme de Cédric a fait la différence par rapport à la concurrence.
Réponse de AUTOS VELAY :

Merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse. C'est toujours un plaisir de vous recevoir :)
Le 17/02/2023


Expérience du 09/02/2023
Publié le 17/02/2023 (Voir plus)


10 10

Très bon conseils 10/10

Expérience du 23/11/2022
Publié le 30/11/2022 (Voir plus)


10 10

Personnels compétents à l écoute de ses clients
Réponse de AUTOS VELAY :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait, merci encore pour votre confiance et nous restons à votre disposition si besoin.
Le 06/10/2022


Expérience du 22/09/2022
Publié le 29/09/2022 (Voir plus)


10 10

Je conseille vraiment ce garage le personnel et super a l'écoute et très agréable je suis super contente du véhicule que je viens d'acquérir ses vraiment un bon véhicule je conseille vraiment merci
Réponse de AUTOS VELAY :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait, merci encore pour votre confiance et nous restons à votre disposition si besoin.
Le 27/09/2022


Expérience du 29/07/2022
Publié le 12/08/2022 (Voir plus)


10 10

A recommander 10/10.
Réponse de AUTOS VELAY :

Merci à vous pour votre confiance surtout! C'était un plaisir de vous avoir comme client, sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous revoir dans nos locaux
Le 22/11/2022


Expérience du 20/07/2022
Publié le 27/07/2022 (Voir plus)


9 10

Personels acceuillant et a l ecoute
Réponse de AUTOS VELAY :

Merci à vous de votre confiance! Nous essayons de tout mettre en œuvre pour satisfaire nos clients
Le 12/07/2022


Expérience du 25/06/2022
Publié le 04/07/2022 (Voir plus)


10 10

Équipe au top,Merci de m’avoir trouver un véhicule.Rapide et efficace, de vrai professionnel !

Expérience du 20/05/2022
Publié le 27/05/2022 (Voir plus)


10 10

très bon accueil et très serviable - je recommande

Expérience du 23/03/2022
Publié le 30/03/2022 (Voir plus)


10 10

Personnel très accueillant et très compétent.

Expérience du 27/01/2022
Publié le 03/02/2022 (Voir plus)


10 10

Nous avons été très bien reçu, et très bien conseillé.

Expérience du 10/12/2021
Publié le 17/12/2021 (Voir plus)


10 10

Personnel très agréable

Expérience du 30/11/2021
Publié le 30/11/2021 (Voir plus)


9 10

Super content de l'accueil et de l'aide pour acquérir ma 2008. Une vraie affaire, surtout que la voiture a été bien préparé pour être nickel. Petit bémol: le délai de livraison même si distinxion n'y est pour rien

Expérience du 27/10/2021
Publié le 27/10/2021 (Voir plus)


10 10

Véhicules parfaitement préparés, à recommander

Expérience du 12/10/2021
Publié le 12/10/2021 (Voir plus)


9 10

Dossier rapidement constitué et délai de réception satisfaisant

Expérience du 08/10/2021
Publié le 08/10/2021 (Voir plus)


8 10

Professionnel et accessible à répondu à toutes mes demandes

Expérience du 07/10/2021
Publié le 07/10/2021 (Voir plus)


6 10

vendeur pressé que je récupère le véhicule car veut fermer pour le pont du 14 juillet, met la pression pour le paiement, mais oublie de passer le véhicule au contrôle technique du coup il a fallut ramener la voiture....

Expérience du 06/10/2021
Publié le 06/10/2021 (Voir plus)


9 10

Une bonne expérience et des personnes à l’écoute

Expérience du 06/10/2021
Publié le 06/10/2021 (Voir plus)


10 10

Bon service et très compétent

Expérience du 06/10/2021
Publié le 06/10/2021 (Voir plus)


10 10

Super bon accueil parle personnel et bon conseil

Expérience du 06/10/2021
Publié le 06/10/2021 (Voir plus)


8 10

Nous avons été très bien accueillis (café et sourire, Merci) La personne commerciale a très vite ciblé nos besoins, a été de très bons conseils avec gentillesse et à ce jour nous sommes satisfait de notre véhicule.

Expérience du 06/10/2021
Publié le 06/10/2021 (Voir plus)