352 Rue Jean Baptiste Lamarck 43700 Saint-Germain-Laprade
PRENDRE RDV AVEC CE DISTRIBUTEURNote moyenne sur 49 avis
L'intégralité des avis clients de AUTOS VELAY est gérée par Guest Suite certifié
'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis'
par AFNOR Certification.
3
10
|
Roman Expérience du 14/09/2024 Publié le 30/09/2024 |
8
10
|
Laurent et Dominique
Très bon accueil et bon informations pour la recherche du mon véhicule
Réponse de AUTOS VELAY :
Merci beaucoup pour votre confiance et pour cet avis si précieux. Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos locaux.
Expérience du 29/06/2024 Publié le 28/09/2024 |
8
10
|
Ricardo et Nathalie
Super accueil et conseil
Réponse de AUTOS VELAY :
Merci pour votre note. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait , car pour nous la satisfaction client est essentielle. Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos locaux .
Expérience du 31/07/2024 Publié le 07/08/2024 |
10
10
|
maguiveur@hotmail.fr
Bonjour , très bon accueil et service sérieux... je vous recommande sans problème... continuez comme ça !
Réponse de AUTOS VELAY :
Merci beaucoup pour cet avis si précieux. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et nous espérons vous revoir très bientôt dans nos locaux .
Expérience du 20/07/2024 Publié le 29/07/2024 |
10
10
|
Said et Zahra
À l’écoute du client
Réponse de AUTOS VELAY :
Merci beaucoup pour cette note motivante et au plaisir de vous revoir dans nos locaux
Expérience du 29/06/2024 Publié le 06/07/2024 |
10
10
|
Angélique et Frederic
Très bon vendeur. A l écoute de nos attentes. Très réactif
Réponse de AUTOS VELAY :
Merci beaucoup pour votre confiance . Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfaite car pour nous la satisfaction de nos clients est essentielle !! Au plaisir de vous revoir dans nos locaux
Expérience du 29/06/2024 Publié le 06/07/2024 |
9
10
|
Clémence
Très satisfaite de mon achat
Réponse de AUTOS VELAY :
Merci beaucoup pour votre confiance et votre gentillesse 😊
Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos locaux !!
Expérience du 26/06/2024 Publié le 03/07/2024 |
9
10
|
Véronique et Christophe Plaza
Je suis satisfaite de l'achat que j'ai effectué auprès de Distinction Auto Velay.
Réponse de AUTOS VELAY :
Nous sommes ravi que vous soyez satisfaits et nous vous remercie pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir dans nos locaux !!
Expérience du 15/06/2024 Publié le 27/06/2024 |
9
10
|
Bernadette
Personnel accueillant et très serviable
Réponse de AUTOS VELAY :
Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits , car pour nous la satisfaction client est essentielle !! Au plaisir de vous revoir dans nos locaux
Expérience du 08/06/2024 Publié le 17/06/2024 |
9
10
|
Michel et Hélène
Accueil sympathique, renseignements adaptés aux demandes
Réponse de AUTOS VELAY :
Merci à vous pour votre confiance, c'était un plaisir de vous recevoir , et de vous compter parmi nos nombreux clients ! A très bientôt
Expérience du 29/05/2024 Publié le 09/06/2024 |
8
10
|
Hervé et Paulette
Symphatique et très commercial
Réponse de AUTOS VELAY :
Merci à vous pour votre confiance, c'était un plaisir de vous recevoir , et de vous compter parmi nos nombreux clients ! A très bientot
Expérience du 01/06/2024 Publié le 08/06/2024 |
10
10
|
Pierre-Emmanuel
Très bonne opération
Réponse de AUTOS VELAY :
Merci à vous pour votre confiance et au plaisir de vous revoir
Expérience du 30/05/2024 Publié le 06/06/2024 |
10
10
|
Jean-Paul / Sophie
Très bon accueil, personnel très compétent
Réponse de AUTOS VELAY :
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits. Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos locaux .
Expérience du 04/05/2024 Publié le 11/05/2024 |
10
10
|
Remy et Aurélie
Equipe sympathique et agréable. Par contre le véhicule était affiché à 59000kms, hors sur le CT il en a 61000 et sur les papiers de garantie, il est noté 59000kms, ce qui est soit n'est pas très grave mais reste pas très normal.
Réponse de AUTOS VELAY :
Merci beaucoup pour votre note. Nous sommes cependant désolé pour le désagrément du kilométrage . Il y a eu un oublie de mise à jour du kilométrage dans notre logiciel. Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos locaux et nous vous remercions pour votre confiance.
Expérience du 06/04/2024 Publié le 29/04/2024 |
9
10
|
Thibaut
Au top les choses sont dites avant et pas au dernier moment.
Réponse de AUTOS VELAY :
Merci pour votre note. Il est important de dire les choses de nos jours pour éviter les mauvaises surprises . Merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir dans nos locaux
Expérience du 08/03/2024 Publié le 15/03/2024 |
9
10
|
Monique
Très bon accueil, bons conseils, délais respectés et livraison bien assurée.
Réponse de AUTOS VELAY :
Merci pour votre confiance. nous sommes ravis que vous soyez satisfaite . Nous restons à votre disposition si besoin. Au plaisir de vous revoir dans nos locaux
Expérience du 01/03/2024 Publié le 08/03/2024 |
10
10
|
Jean-Luc
Très content des conseils
Réponse de AUTOS VELAY :
Merci à vous pour votre confiance. Nous sommes ravis d’être recommandé par nos clients, c'est pour nous la meilleure des façons d’être remercié . Nous restons à votre disposition si besoin. Au plaisir de vous revoir dans nos locaux.
Expérience du 22/09/2023 Publié le 01/10/2023 (Voir plus) |
|
9
10
|
Robert et Jacqueline
Établissement que je recommanderai
Réponse de AUTOS VELAY :
Merci à vous pour votre confiance. Nous sommes ravis d’être recommandé par nos clients, c'est pour nous la meilleure des façons d’être remercié . Nous restons à votre disposition si besoin. Au plaisir de vous revoir dans nos locaux.
Expérience du 07/09/2023 Publié le 15/09/2023 (Voir plus) |
|
8
10
|
Vincent
Je recommande, belle accueil . Et bon conseil .
Réponse de AUTOS VELAY :
Merci à vous pour votre confiance. Nous sommes ravis que nos conseils et notre accueil vous ont plu . Nous restons à votre disposition si besoin. Au plaisir de vous revoir dans nos locaux.
Expérience du 09/07/2023 Publié le 16/07/2023 (Voir plus) |
|
10
10
|
Vivis
Personnel compétent et à l'écoute des clients.
Réponse de AUTOS VELAY :
Merci à vous pour votre confiance. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait . Nous restons à votre disposition si besoin. Au plaisir de vous revoir dans nos locaux.
Expérience du 06/07/2023 Publié le 14/07/2023 (Voir plus) |
|
9
10
|
Nelly
Très bon accueil, très bel personne, de bon conseil
Réponse de AUTOS VELAY :
Merci à vous pour votre confiance et pour ces compliments . au plaisir de vous revoir dans nos locaux
Expérience du 23/06/2023 Publié le 30/06/2023 (Voir plus) |
|
9
10
|
Albert et Eliane
trés bon accueil et bonnes informations de Mr GRAILLE;
Réponse de AUTOS VELAY :
Merci à pour votre confiance, nous sommes ravis que vous ayez été accueillis comme il se doit car la satisfaction de nos clients est essentiel pour nous. au plaisir de vous revoir dans nos locaux!
Expérience du 09/06/2023 Publié le 25/06/2023 (Voir plus) |
|
10
10
|
Jean-Paul Closel
Enchante de mon achat Un petit problème est survenu réglé immédiatement ! Bravo et RV pour l'acquisition de mon prochain véhicule (agence dans le 43)
Réponse de AUTOS VELAY :
Nous sommes ravi que vous soyez satisfait Mr Closel. La satisfaction de nos clients est pour nous est essentiel , quelque sois le lieu de domicile de nos clients , ça sera avec plaisir de vous recevoir pour votre prochain véhicule et nous ferons en sorte de vous satisfaire une nouvelle fois. Merci encore pour votre confiance. Cédric
Expérience du 25/01/2023 Publié le 28/05/2023 (Voir plus) |
|
10
10
|
Nicky
Très bon accueil et très à l'écoute de notre recherche
Réponse de AUTOS VELAY :
Merci à vous de votre Confiance! C'est toujours un plaisir de pouvoir rechercher et trouver la voiture parfaite pour satisfaire les besoins de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans nos locaux.
Expérience du 13/05/2023 Publié le 20/05/2023 (Voir plus) |
|
10
10
|
Valérie
Parfait
Véhicule très bien
Personnel à l’écoute
Réponse de AUTOS VELAY :
Merci à vous pour votre confiance. C'était un plaisir de vous satisfaire et nous espérons que votre nouvel achat va vous ravir. Nous restons à votre disposition si besoin. Au plaisir de vous revoir dans nos locaux!
Expérience du 30/03/2023 Publié le 12/04/2023 (Voir plus) |
|
7
10
|
43
Bon accueil achat ok
Réponse de AUTOS VELAY :
Merci à vous pour votre confiance, Nous restons à votre disposition si besoin.
Expérience du 23/03/2023 Publié le 30/03/2023 (Voir plus) |
|
10
10
|
Florian
Très bon conseil de leur part
Réponse de AUTOS VELAY :
Merci une nouvelle fois pour votre confiance! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits. Nous essayons d'apporter nos meilleurs conseils à nos clients. Au plaisir de vous revoir
Expérience du 04/03/2023 Publié le 11/03/2023 (Voir plus) |
|
10
10
|
Eric
Très bonne accueil et disponibilité et bien conseillé bonne équipe
Réponse de AUTOS VELAY :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous vous remercions une nouvelle fois de votre confiance et nous espérons vous revoir très vite dans nos locaux .
Expérience du 03/03/2023 Publié le 10/03/2023 (Voir plus) |
|
4
10
|
Patrick et Andrée
Très déçu de la transaction beaucoup de changements. AudiQ3 problème de caméra non résolu. BMW achat reprise du véhicule estimé à 9000 euros puis le mécanicien à estimer des réparations qui diminuait le prix de la reprise j'ai donc garder mon véhicule et ajouter la valeur de la reprise. Véhicule valeur 30000 euros donner dans un état de propreté bien moyen.Nous sommes très déçu je ne pense pas faire une bonne publicité du garage auto velay
Réponse de AUTOS VELAY :
Bonjour, Nous sommes très étonnés de constater votre insatisfaction et nous en sommes surtout désolé . La satisfaction de nos clients est pour nous essentiel , nos plus de 95% de clients satisfaits le prouve. Et c'est pour cela que j'aimerais revenir sur vos conclusions : vous avez tout d'abord acheté chez nous un Audi Q3 sans caméra de recul d'origine , nous vous avons donc proposer de la poser en accessoire mais malheureusement un problème technique à surgit. C'est le genre de chose qui arrive ! Nous vous avons donc proposer d'autres Q3 avec caméra car nous avons compris que cette option était indispensable pour vous. L'augmentation du tarif ne vous convenez pas, donc nous vous avons proposer d'annuler la commande et de vous rembourser votre acompte déjà payé . Il me semble donc avoir résolu le problème. Malgré cela , vous avez quand même voulu nous acheter un véhicule et nous vous en remercions encore. Un BMW X2 équipée de caméra de recul d'origine et de plus en exposition dans notre showroom (donc propre).
Une dizaine de jours plus tard, lors de la livraison de votre X2 (que nous avions lustré et nettoyé une nouvelle fois) et comme toujours lorsqu'il y a reprise de véhicule, nous avons expertisé votre DS4. Mon mécanicien qui n'a que fait son travail d'expert, à constaté plusieurs bruits anormales qui n'était pas prévu lors de la commande. Nous avons donc était essayé ensemble votre véhicule et nous avons bien approuvé ces bruits.
En toute normalité, nous vous avons donc annoncé que nous allons réétudier votre prix de reprise tout en maintenant au maximum le prix reprise prévue. Pour cela , il fallait qu'on sache avec précision la panne et nous comptions expertiser en détail le véhicule le lendemain comme prévue ensemble. Sans attendre notre réponse, vous nous appeler le soir même en nous disant que vous voulez finalement garder votre véhicule. Nous avons donc accepté votre proposition.
Expérience du 06/03/2023 Publié le 09/03/2023 (Voir plus) |
|
10
10
|
Jacques et Isabelle Boulanger
L’écoute et le grand professionnalisme de Cédric a fait la différence par rapport à la concurrence.
Réponse de AUTOS VELAY :
Merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse. C'est toujours un plaisir de vous recevoir :)
Expérience du 09/02/2023 Publié le 17/02/2023 (Voir plus) |
|
10
10
|
François et Sandrine
Très bon conseils 10/10
Expérience du 23/11/2022 Publié le 30/11/2022 (Voir plus) |
|
10
10
|
Philippe et Françoise
Personnels compétents à l écoute de ses clients
Réponse de AUTOS VELAY :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait, merci encore pour votre confiance et nous restons à votre disposition si besoin.
Expérience du 22/09/2022 Publié le 29/09/2022 (Voir plus) |
|
10
10
|
Stéphanie
Je conseille vraiment ce garage le personnel et super a l'écoute et très agréable je suis super contente du véhicule que je viens d'acquérir ses vraiment un bon véhicule je conseille vraiment merci
Réponse de AUTOS VELAY :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait, merci encore pour votre confiance et nous restons à votre disposition si besoin.
Expérience du 29/07/2022 Publié le 12/08/2022 (Voir plus) |
|
10
10
|
Olivier
A recommander 10/10.
Réponse de AUTOS VELAY :
Merci à vous pour votre confiance surtout! C'était un plaisir de vous avoir comme client, sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.
Au plaisir de vous revoir dans nos locaux
Expérience du 20/07/2022 Publié le 27/07/2022 (Voir plus) |
|
9
10
|
Maxime et Annabelle
Personels acceuillant et a l ecoute
Réponse de AUTOS VELAY :
Merci à vous de votre confiance! Nous essayons de tout mettre en œuvre pour satisfaire nos clients
Expérience du 25/06/2022 Publié le 04/07/2022 (Voir plus) |
|
10
10
|
Anthony
Équipe au top,Merci de m’avoir trouver un véhicule.Rapide et efficace, de vrai professionnel !
Expérience du 20/05/2022 Publié le 27/05/2022 (Voir plus) |
|
10
10
|
Christian
très bon accueil et très serviable - je recommande
Expérience du 23/03/2022 Publié le 30/03/2022 (Voir plus) |
|
10
10
|
Guillaume et Aurélie
Personnel très accueillant et très compétent.
Expérience du 27/01/2022 Publié le 03/02/2022 (Voir plus) |
|
10
10
|
Didier et Valérie
Nous avons été très bien reçu, et très bien conseillé.
Expérience du 10/12/2021 Publié le 17/12/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
Valérie et Jean-Luc
Personnel très agréable
Expérience du 30/11/2021 Publié le 30/11/2021 (Voir plus) |
|
9
10
|
Geoffrey
Super content de l'accueil et de l'aide pour acquérir ma 2008. Une vraie affaire, surtout que la voiture a été bien préparé pour être nickel. Petit bémol: le délai de livraison même si distinxion n'y est pour rien
Expérience du 27/10/2021 Publié le 27/10/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
Dela
Véhicules parfaitement préparés, à recommander
Expérience du 12/10/2021 Publié le 12/10/2021 (Voir plus) |
|
9
10
|
Christelle
Dossier rapidement constitué et délai de réception satisfaisant
Expérience du 08/10/2021 Publié le 08/10/2021 (Voir plus) |
|
8
10
|
Benoit et Elodie
Professionnel et accessible à répondu à toutes mes demandes
Expérience du 07/10/2021 Publié le 07/10/2021 (Voir plus) |
|
6
10
|
brezelle
vendeur pressé que je récupère le véhicule car veut fermer pour le pont du 14 juillet, met la pression pour le paiement, mais oublie de passer le véhicule au contrôle technique du coup il a fallut ramener la voiture....
Expérience du 06/10/2021 Publié le 06/10/2021 (Voir plus) |
|
9
10
|
Betty
Une bonne expérience et des personnes à l’écoute
Expérience du 06/10/2021 Publié le 06/10/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
Eric
Bon service et très compétent
Expérience du 06/10/2021 Publié le 06/10/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
Mathieu et Audrey
Super bon accueil parle personnel et bon conseil
Expérience du 06/10/2021 Publié le 06/10/2021 (Voir plus) |
|
8
10
|
Bernard et Arlette
Nous avons été très bien accueillis (café et sourire, Merci) La personne commerciale a très vite ciblé nos besoins, a été de très bons conseils avec gentillesse et à ce jour nous sommes satisfait de notre véhicule.
Expérience du 06/10/2021 Publié le 06/10/2021 (Voir plus) |
|
L'intégralité des avis clients de AUTOS VELAY sont gérés par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
Nous sommes très étonnés de cette remarque , et nous sommes navrés que vous pensiez cela, car c'est surtout grâce à notre communication interne que vous avez pu acheté notre Golf en dépôt-vente, car comme vous le savez d'autres clients l'a voulait. Nous prenons cependant en compte votre remarque . Bonne route à vous et à bientôt
Le 03/10/2024