On vous rappelle
On vous rappelle*
* gratuitement
Une question ?
Une question ?
CONTACTEZ-NOUS PAR EMAIL
Distinxion

Réf : 604085 FORD PUMA
1.0 EcoBoost - 125 MHEV Titanium pk


{image}

FORD PUMA 1.0 EcoBoost - 125 MHEV Titanium pk GRIS 22980 {année} Essence 10 Boîte manuelle

  • 22 980 €
  • - ou -
En stock!

Contactez-nous gratuitement

Ce véhicule m'intéresse !

Je souhaite recevoir gratuitement la fiche complète du véhicule

  • 12 mois minimum

    de garantie

  • Reprise

    de votre ancien véhicule

  • Des services complémentaires :

    financement, service après-vente...


Informations générales

  • Version

    1.0 EcoBoost - 125 MHEV Titanium pk

  • Mise en circulation

    13/04/2021

  • Nombre de places

    5

  • Puissance Fiscale

    7 cv

  • Couleur

    GRIS

  • Certificat Crit'air

    Niveau 1

Options & Équipements

Autre

Pack Confort Air conditionné automatique
Essuie vitre à déclenchement automatique
Pack Hiver Pare-brise chauffant
Sièges avant chauffants
Volant chauffant
Peinture métallisée Gris Solar
5 Modes de conduite sélectionnables (normal eco sport faible adhérence trail)
Aide au démarrage en côte
Aide au maintien dans la voie avec détection des bas-côtés
Aide au stationnement arrière
Alerte de franchissement Involontaire de ligne
Allumage automatique des phares
Combiné d'instrumentation TFT couleur 4 2' avec Ecomode
Correcteur électronique de trajectoire ESP
Feux de jour à LED
Garantie FORD PROTECT jusqu'à 5 ans ou 100 000km
Jantes alliage 17' 10 branches finition Absolute Black
Levier de vitesses gainé de Sensico
Limiteur de vitesse intelligent
Pédalier design
Phares avant antibrouillard avec fonction d'éclairage d'angle
Régulateur de vitesse
Système audio Ford SYNC 3 avec écran tactile 8' commandes vocales 2 ports USB alerte contresens compatible AppLink Apple CarPlay et Android auto 6 hauts-parleurs
Système de Navigation
Système de prévention de collision avec freinage post-collision et détection piétons
Système MyKey (seconde clé programmable)
Vitres électriques avant et arrière avec descente et remontée à impulsion